Star Citizen

 Le petit chouchou de la team. Dois-je vraiment vous présenter ce chef d’oeuvre des studios de CIG (Cloud Imperial Gaming), autrement appelé le mangeur de config, Star Citizen est LE gros jeu à venir dans les prochaines années. Encore en alpha ce monde ouvert promet à son lancement une galaxie composée d’au moins une centaine de système solaire. Regroupant déjà plus de 2 Millions de joueurs dans son univers Star Citizen vous fera découvrir certainement un des jeux les plus aboutis de sa décennie.

Ses défauts malheureusement sont assez nombreux pour les nouveaux joueurs.
Le jeu souffre d’un manque de budget qui petit à petit vient à disparaître dut au nombre important de néophytes intégrants les rangs de cette communauté.
Par ailleurs, le jeu demande un investissement financier assez conséquent. En effet les studios se servent uniquement des ventes de leurs jeu pour payer les employés afin de le développer.

Une discussion effectuée entre les membres de la ΛΚ – LAMBDA KAPPA et d’autres membres de la communauté à aboutie au fait que pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale l’investissement minimale est d’environ 300-400€ entre le matériel (joystick / hotas) indispensable pour pouvoir bénéficier de toutes les compétences des vaisseaux plus l’investissement direct pour vous acheter des vaisseaux.

Au cas où vous serez tout de même intéressés à nous rejoindre, la ΛΚ -LAMBDA KAPPA bénéficie d’un code de référencement qui vous fera bénéficier de 5000 uec qui est l’argent du jeu qui vous sera bien utile à votre lancement : STAR-KRRQ-MZFZ vous n’avez qu’à le copier dans la case Referal code lors de votre inscription.
Sur ce rendez-vous dans le verse.